13 May 2019

Edito : " Nos éditos"

- Frais de transport

- Chirurgiens-Dentistes étrangers refusés

- Dentistes et proxénètes?

- Garde à vue pour un dentiste

- Vietnam dental tourisme

image"Nos éditos"

Sauf si l’actualité le nécessitait, "nos éditos" paraîtront désormais tous les 15 jours.Les newsletters "adhérents" resteront hebdomadaires.Nous faisons également appel à tous ceux prothésistes dentaires, fournisseurs, syndicats, Chirurgiens-Dentistes… qui auraient à exprimer leur point de vue sur l’actualité dentaire, l’avenir du secteur dentaire et de notre profession bien entendu. Un comité de lecture étudiera les textes qui nous parviendront pour diffusions. N’hésitez pas à communiquer à plus de 3 000 prothésistes dentaires et sur le site internet de l’APD, vos impressions, votre vécu journalier, vos réussites ou vos échecs, et vos ressentis d’une manière constructive, il va s’en dire. Vous nous lisez depuis 14 ans. Nous aimerions vous lire également.
Le bureau de l’APD.
Nous écrire : apd@apd-asso.fr  pour tous renseignements.