17 Jun 2020

unppd_post_invit.jpg

bandeau_accroche.jpg

Chers confrères,
Comme nous vous l’avions annoncé déjà il y a plusieurs mois, le mouvement « #JeChoisisLe SourireMadeInFrance » va permettre de mobiliser l’ensemble des prothésistes dentaires français à travers une campagne nationale  de promotion et de sensibilisation, pour la  valorisation de la fabrication française de proximité.

Cette opération de communication  est née du désir commun de la majorité des prothésistes dentaires de faire connaitre notre profession tous azimuts, avec ses atouts et ses difficultés.

Nous souhaitons la participation du plus grand nombre d’entre vous  tout au long des prochains mois. Le choix de  divers vecteurs de promotion, et une durée plus longue qu’un hypothétique « buzz », semble être la bonne solution.
Dentistes, prothésistes, assistant(e)s dentaires, étudiant(e)s en dentisterie et en prothèse dentaire…sont conviés à participer à cette grande promotion d’une fabrication de proximité, dont les derniers évènements sanitaires ont montré l’importance d’un tel atout pour la France.

Pour vous tenir au courant du déroulement de cette campagne  ainsi que de la nécessité de votre participation, nous vous invitons à consulter attentivement et régulièrement les newsletters du mouvement, et de vous connecter sur les réseaux sociaux qui sont aussi un important vecteur de communication.
Le bureau de l'APD.

bandeau_date.jpg

Pour vous présenter l’ensemble de ces actions plus en détail et le kit de communication
à destination de vos clients dentistes, nous serions heureux de vous retrouver
lors d’un webinar le   30 juin prochain à 13h00,  animé par :
M. Sébastien MILLIASSEAU  (Prothésiste dentaire - MOF),
M. Arthur ZARAKOLU  (Prothésiste dentaire),
et en présence du   Dr Louis TOUSSAINT  (Chirurgien-dentiste).

Introduction de   M. Laurent MUNEROT  (UNPPD) et   M. Jean-Jacques MILLER  (APD)

En espérant vous y voir nombreux !

bandeau_inscrire.jpg

SOUTENEZ LE MOUVEMENT DÈS AUJOURD’HUI !

En attendant rendez-vous dès aujourd’hui sur la page Facebook dédiée #JeChoisisLeSourireMadeInFrance, pour commencer à faire rayonner cette opération et donner, ensemble, de l’ampleur au mouvement.

bandeau_jcs.jpg