Ce site est en cours de réalisation.

 


17 Sep 2018

News 376 "Soyons logiques"

-Edito : Soyons logiques

-Concertation nationale des prothésistes dentaires

- Pas de sujets tabous

- Les artisans méprisés


image

Edito 376   Soyons logiques
L’UNPPD dans une précédente newsletter annonçait, après le succès de la table ronde politique du dental forum, « proposer une grande réunion de concertation des prothésistes dentaires où toutes les sensibilités de notre métier seront invitées à se rassembler, que vous soyez adhérents ou non de l’UNPPD, pour que nous trouvions ensemble les pistes de notre avenir ».
Fort de la parole de son Président, nous proposons de mettre à l’ordre du jour de cette réunion, les questions posées dans le dernier sondage qu’a réalisé le syndicat, et comment parvenir à donner satisfaction à tous ceux qui avaient répondu au questionnaire, qui contient bien des éléments mentionnés dans les 13 propositions de l’APD. Les sondages effectués dans notre profession sont sujets à caution, et comme tout sondage, tout dépend des questions posées et de leur forme, et de ceux les poses.

C’est pour cela qu’une réunion plénière s’impose, et que rien ne doit être gravé dans un marbre inexistant.
Notre profession doit s’adapter à la révolution numérique qui s’impose dans le secteur dentaire. S’adapter aux techniques, mais à toute forme de gestion informatisée propre à assurer notre indépendance de gestion, et non à la dépendance d’une autre profession, fut-elle complémentaire.
Mettre les gens face à leur responsabilité est une belle image. Nous n’en disions pas plus dans notre dernière newsletter.
Jean-Jacques Miller SG de l’APD


More...


Association Perspectives Dentaires, ( association loi 1901). 19 av, sainte marie 94160 Saint Mandé. contact@apd-asso.fr


sitemap xml