Prothésiste dentaire : une profession méconnue

 

 


10 Feb 2020

News 443 : "l'ADN de l'APD"

Newsletter 443 du 10 février 2020

Sommaire:

- Edito : " L' ADN de l'APD "

- Le devis dentaire : un recul certain

- Tiers payant

- Le devis selon UNOCAM

- Assurance vie: pensez-y... bien

jjm_corse.jpg

Edito 443
« l’ADN de l’APD »
Régulièrement nous constatons des désabonnements à nos newsletters. Ceci est normal. Nous n’intéressons pas tous nos confrères, et puis, il y a les irréductibles, adeptes de chapelles, dont le débat est loin de leurs pensées et dont l’esprit critique ne supporte pas la contradiction.
Dans nos newsletters, nous essayons de comprendre le monde dentaire tel qu’il est, et de voir comment il évolue.
Il ne s’agit pas de sous-estimer nos contradicteurs. Le doute est le socle nécessaire des certitudes acquises. Savoir douter, c’est s’obliger à tout vérifier, à tout contrôler. Nul ne peut prétendre démontrer et convaincre sans un engagement passionné. C’est le mien, en tout cas.
Les propositions de l’APD sont écrites (revoir)
Nous envisageons le meilleur, voire pour certains le pire, et peu importe la faible probabilité que cela arrive demain, nous devons démontrer qu’une alternative est possible et crédible.
Informer, ne pas convaincre mais forcer à réfléchir est l’ADN de l’APD. Nous donnons la parole à nos lecteurs pour les comprendre. Il n’y a pas de sujets tabous et rien n’est gravé dans le marbre pour l’APD.
Nous vous Ă©coutons pour vous comprendre. Nous Ă©coutons aussi les autres pour les convaincre.
J.J. Miller Secrétaire général de l’APD jjmiller@apd-asso.fr

More...


Association Perspectives Dentaires, ( association loi 1901). 19 av, sainte marie 94160 Saint Mandé. contact@apd-asso.fr https://twitter.com/apdasso


sitemap xml