24 Apr 2020

News 456" Unis pour le Made in France"

Nous avons décidé, au regard des évènements qui impacteront les laboratoires dentaires français, d’offrir la gratuité de cotisation 2020 pour tous les laboratoires agréés « France Prothese Dentaire ». Nous demandons officiellement à tous les Chirurgiens-Dentistes de France et aux patients de marquer leur attachement aux laboratoires de fabrication française des prothèses dentaires quel que soit leur label. Merci à tous.

message.jpg

Édito 456
« Unis pour le Made in France »
La plupart des laboratoires vont être confrontés, dès le mois de mai à la reprise de l’activité des Chirurgiens-Dentistes. Celle-ci sera fonction de la clientèle qui reviendra dans les cabinets dentaires et au regard des directives ordonnées concernant le déconfinement et l’obtention des outils de protection et de décontamination.

Face à une situation que personne n’avait envisagée et où chacun cherche à trouver des boucs émissaires (la  Chine, l’Etat, l’Europe, l’OMC, les Chirurgiens-Dentistes, les syndicats de dentistes et de prothésistes, le chef de l’Etat et ses ministres, au travers aussi des infox et des vraies espérances…  N’en jetez plus, le panier est plein, les laboratoires ne trouveront pas toutes les aides qu’ils souhaiteraient de l’État (nous), il serait donc nécessaire, plus que jamais, qu’un élan de solidarité s’organise entre les prothésistes dentaires, comme il existe actuellement entre les Chirurgiens-Dentistes. Entre parler du passé et agir pour l’avenir, notre choix est fait.
Nous ne répéterons pas tous les avantages qu’apporte la marque FPD. Ils sont nombreux. Si les valeurs que nous défendons sont aussi les vôtres, venez nous rejoindre. Nombreux vont être les demandeurs en France, qui, unis contre le virus, souhaitent également être unis pour le Made In France.
Claude Message Trésorier APD, délégué FPD cmessage@apd-asso.fr

Une année gratuite : Devenez laboratoire agréé France Prothèse Dentaire